Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perturbations services / désactiver l’alarme

Bonjour,

Suite aux problèmes (trop récurrents) de Somfy, cela fait 2 jours que je ne peux pas désactiver l’alarme avec l’application.
Les piles des badges se consomment à vitesse folle donc juste l’application est disponible mais plus rien ne fonctionne.
Ha si la sirène elle fonctionne bien mais impossible à arrêter!!!
Aucun mail d’explication, encore moins d’excuses et ne parlons pas de geste commercial!!

Merci,

Simon H.
Simon H.

Simon H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Simon

    Lisez le bandeau bleu sur la page d'accueil du forum.

    Bonne journée !

    Simon H.
    Simon H.

    Simon H.

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    Merci pour cette contribution qui n’apporte aucune solution.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le but n'était pas d'apporter une solution mais de vous prévenir que des perturbations (trop nombreuses, j'en conviens), sont en cours.

    Bonne journée !

    Marcel R.
    Marcel R.

    Marcel R.

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    Bonjour.
    J'ai acheté un pack SOMFY HOME ALARM XL LM pour remplacer mon alarme Evology . Depuis le 21/11/2023 je ne peux pas installer ce pack car il y a toujours un message " perturbations des services temporairement indisponibles ". J'en ai marre et je pense que je me suis fait berner par SOMFY. A vous de résoudre ce problème indigne d'une société comme vous
    Je voudrais une réponse rapide de votre part. Le MERCI attendra

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marcel

    Si vous voulez une réponse rapide, appelez le 09 69 320 307 (N° non surtaxé).

    Bonne journée !

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