Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite aux problèmes (trop récurrents) de Somfy, cela fait 2 jours que je ne peux pas désactiver l’alarme avec l’application.
Les piles des badges se consomment à vitesse folle donc juste l’application est disponible mais plus rien ne fonctionne.
Ha si la sirène elle fonctionne bien mais impossible à arrêter!!!
Aucun mail d’explication, encore moins d’excuses et ne parlons pas de geste commercial!!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Simon
Lisez le bandeau bleu sur la page d'accueil du forum.
Bonne journée !
Merci pour cette contribution qui n’apporte aucune solution.
Bonjour
Le but n'était pas d'apporter une solution mais de vous prévenir que des perturbations (trop nombreuses, j'en conviens), sont en cours.
Bonne journée !
Bonjour.
J'ai acheté un pack SOMFY HOME ALARM XL LM pour remplacer mon alarme Evology . Depuis le 21/11/2023 je ne peux pas installer ce pack car il y a toujours un message " perturbations des services temporairement indisponibles ". J'en ai marre et je pense que je me suis fait berner par SOMFY. A vous de résoudre ce problème indigne d'une société comme vous
Je voudrais une réponse rapide de votre part. Le MERCI attendra
Bonjour Marcel
Si vous voulez une réponse rapide, appelez le 09 69 320 307 (N° non surtaxé).
Bonne journée !
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