Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perturbations services / désactiver l’alarme

Bonjour,

Suite aux problèmes (trop récurrents) de Somfy, cela fait 2 jours que je ne peux pas désactiver l’alarme avec l’application.
Les piles des badges se consomment à vitesse folle donc juste l’application est disponible mais plus rien ne fonctionne.
Ha si la sirène elle fonctionne bien mais impossible à arrêter!!!
Aucun mail d’explication, encore moins d’excuses et ne parlons pas de geste commercial!!

Merci,

Simon H.
Simon H.

Simon H.

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    Simon H.
    Simon H.

    Simon H.

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    Merci pour cette contribution qui n’apporte aucune solution.

    Marcel R.
    Marcel R.

    Marcel R.

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    Bonjour.
    J'ai acheté un pack SOMFY HOME ALARM XL LM pour remplacer mon alarme Evology . Depuis le 21/11/2023 je ne peux pas installer ce pack car il y a toujours un message " perturbations des services temporairement indisponibles ". J'en ai marre et je pense que je me suis fait berner par SOMFY. A vous de résoudre ce problème indigne d'une société comme vous
    Je voudrais une réponse rapide de votre part. Le MERCI attendra

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