Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugues H.

Membre depuis le 10/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • batterie faible et gsm absent?

    Bonjour Suite à l'installation du module GSM recu par votre service AV en mai 2019, avec la batterie j'ai des problèmes aléatoires avec la batterie et donc de transmission de...
    Hugues H.
    Hugues H.

    Hugues H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hugues, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batteries GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page