Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis aussi concerné par les capots défectueux. Je suis étonné que le produit n'ai pas été conçu en amont pour éviter ce genre de problèmes... Pouvez vous me...
Bonsoir,
Courrier bien reçu de votre part cependant je n'ai jamais signalé avoir perdu les capots, mon souci vient de la conception de ceux ci et donc de leur maintien dans...
Je possède l' Home Alarme Somfy dont je suis satisfait à l'exception des badges dont la conception semble perfectible. 1 capot déjà perdu et les 2 autres tiennent avec de...
Bonjour, je suis aussi concerné par les capots qui défectueux. Je suis étonné que le produit n'est pas été conçu en amont pour éviter ce genre de problèmes... Pouvez vous me...