Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge défectueux (capot)

Bonjour, je suis aussi concerné par les capots défectueux. Je suis étonné que le produit n'ai pas été conçu en amont pour éviter ce genre de problèmes... Pouvez vous me communiquer la procédure pour obtenir 2 capots pour 2 badges? Merci.

Jérémy C.

Jérémy C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
45640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
294 rue de Champmarcou
Ville:
Sandillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter.

    Jérémy C.

    Jérémy C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    45640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    294 rue de Champmarcou
    Ville:
    Sandillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Courrier bien reçu de votre part cependant je n'ai jamais signalé avoir perdu les capots, mon souci vient de la conception de ceux ci et donc de leur maintien dans le badge. Ceux que j'ai reçu comportent toujours le même problème... Comment puis je résoudre ce soucis? En bricolant?

    Bonjour Jérémy,

    Ni dans nos échanges en public ni en privé nous parlons de perte de capots. Vous nous avez demandé de vous faire parvenir 2 capots de badge, nous l'avons fait.

    Le capot doit tourner facilement sans tomber. Si la situation persiste, nous pouvons alors remplacer les badges.

    Bonne journée,

    Haut de page