Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge défectueux (capot)

Bonjour, je suis aussi concerné par les capots défectueux. Je suis étonné que le produit n'ai pas été conçu en amont pour éviter ce genre de problèmes... Pouvez vous me communiquer la procédure pour obtenir 2 capots pour 2 badges? Merci.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonsoir,

    Courrier bien reçu de votre part cependant je n'ai jamais signalé avoir perdu les capots, mon souci vient de la conception de ceux ci et donc de leur maintien dans le badge. Ceux que j'ai reçu comportent toujours le même problème... Comment puis je résoudre ce soucis? En bricolant?

    Bonjour Jérémy,

    Ni dans nos échanges en public ni en privé nous parlons de perte de capots. Vous nous avez demandé de vous faire parvenir 2 capots de badge, nous l'avons fait.

    Le capot doit tourner facilement sans tomber. Si la situation persiste, nous pouvons alors remplacer les badges.

    Bonne journée,

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