Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment se procurer de nouveaux capots de badges ?

Je possède l' Home Alarme Somfy dont je suis satisfait à l'exception des badges dont la conception semble perfectible. 1 capot déjà perdu et les 2 autres tiennent avec de l'adhésif…

Comment se procurer rapidement de nouveaux capots de badges qui je l'espère remplieront leurs mission ?
Merci de votre réponse.

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
22000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3bd Arago
Ville:
Saint Brieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous pouvons vous envoyer quelques capots de badge. Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ces capots sont réputés pour ne pas tenir très solidement. Attendez ici un yellow vous contactera pour celui que vous avez perdu.. pour les autres... il faudra faire attention. Essayez peut-être un petit morceau de patafix ce n’est pas très académique mais ça pourrait malgré tout fonctionner...

    Jérémy C.

    Jérémy C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    45640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    294 rue de Champmarcou
    Ville:
    Sandillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis aussi concerné par les capots qui défectueux. Je suis étonné que le produit n'est pas été conçu en amont pour éviter ce genre de problèmes... Pouvez vous me communiquer la procédure pour obtenir 2 capots pour 2 badges? Merci.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Nous pouvons vous faire parvenir deux capots de badge. Dans ce cadre, je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique