Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment se procurer de nouveaux capots de badges ?

Je possède l' Home Alarme Somfy dont je suis satisfait à l'exception des badges dont la conception semble perfectible. 1 capot déjà perdu et les 2 autres tiennent avec de l'adhésif…

Comment se procurer rapidement de nouveaux capots de badges qui je l'espère remplieront leurs mission ?
Merci de votre réponse.

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
22000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3bd Arago
Ville:
Saint Brieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous pouvons vous envoyer quelques capots de badge. Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ces capots sont réputés pour ne pas tenir très solidement. Attendez ici un yellow vous contactera pour celui que vous avez perdu.. pour les autres... il faudra faire attention. Essayez peut-être un petit morceau de patafix ce n’est pas très académique mais ça pourrait malgré tout fonctionner...

    Jérémy C.

    Jérémy C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    45640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    294 rue de Champmarcou
    Ville:
    Sandillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis aussi concerné par les capots qui défectueux. Je suis étonné que le produit n'est pas été conçu en amont pour éviter ce genre de problèmes... Pouvez vous me communiquer la procédure pour obtenir 2 capots pour 2 badges? Merci.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Nous pouvons vous faire parvenir deux capots de badge. Dans ce cadre, je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    anthony F.
    anthony F.

    anthony F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'avais contacté le service client pour un problème de perte de capots de badge pour mon alarme et celle de mes parents (Request 216863)... mais je n'ai rien reçu... Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour avoir deux capots de remplacement... d'avance merci

    Stephane J.
    Stephane J.

    Stephane J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue Joseph Fouriaux
    Ville:
    ANTONY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation à savoir une perte de capot sur un de mes badges. Pouvez-vous m'indiquer la demarche à suivre pour en obtenir un ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony et Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique