Badge défectueux (capot)

Bonjour, je suis aussi concerné par les capots défectueux. Je suis étonné que le produit n'ai pas été conçu en amont pour éviter ce genre de problèmes... Pouvez vous me communiquer la procédure pour obtenir 2 capots pour 2 badges? Merci.

Jérémy C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1826212-procurer-nouveaux-capots-badges

    Bonne journée,

    Jérémy C.

    Bonsoir,

    Courrier bien reçu de votre part cependant je n'ai jamais signalé avoir perdu les capots, mon souci vient de la conception de ceux ci et donc de leur maintien dans le badge. Ceux que j'ai reçu comportent toujours le même problème... Comment puis je résoudre ce soucis? En bricolant?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Ni dans nos échanges en public ni en privé nous parlons de perte de capots. Vous nous avez demandé de vous faire parvenir 2 capots de badge, nous l'avons fait.

    Le capot doit tourner facilement sans tomber. Si la situation persiste, nous pouvons alors remplacer les badges.