Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux (capot)

Bonjour, je suis aussi concerné par les capots défectueux. Je suis étonné que le produit n'ai pas été conçu en amont pour éviter ce genre de problèmes... Pouvez vous me communiquer la procédure pour obtenir 2 capots pour 2 badges? Merci.

Jérémy C.
Jérémy C.

Jérémy C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1826212-procurer-nouveaux-capots-badges

    Bonne journée,

    Jérémy C.
    Jérémy C.

    Jérémy C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,

    Courrier bien reçu de votre part cependant je n'ai jamais signalé avoir perdu les capots, mon souci vient de la conception de ceux ci et donc de leur maintien dans le badge. Ceux que j'ai reçu comportent toujours le même problème... Comment puis je résoudre ce soucis? En bricolant?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Ni dans nos échanges en public ni en privé nous parlons de perte de capots. Vous nous avez demandé de vous faire parvenir 2 capots de badge, nous l'avons fait.

    Le capot doit tourner facilement sans tomber. Si la situation persiste, nous pouvons alors remplacer les badges.

    Bonne journée,

    Haut de page