Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un changement de box, je ne suis plus en mesure de me connecter à distance à mon système Protexiom.
Aucun problème pour l'accès local.
J'ai suivi le forum...
"Quand ça fonctionne on touche a rien"
On est bien d'accord !
Au final je ne saurai pas ce qui ne fonctionnait plus, j’espère juste que ça continue de fonctionner.
Merci...
Bonjour,
Après un changement de box, je ne suis plus en mesure de me connecter à distance à mon système Protexiom.
Aucun problème pour l'accès local.
J'ai suivi le forum...
Bonjour Jacky
merci beaucoup de votre réponse très rapide et veuillez m'excuser pour avoir tardé à vous répondre moi-même.
D'abord sachez que j'ai finalement réussi à me...
ès avoir ouvert application tahoma hd sur mon iPad Air impossible d’ouvrir le menu création habitation ou configuration pour programmer ou ajouter un quelconque appareil .
Par...
Bonjour,
Nous avons un chauffage au sol électrique Delta Dore dans le bas de la maison et un ballon ECS, à l'étage des radiateurs électriques avec fil pilote jusqu'au tableau...
Bonsoir Christian,
Pour ma part je n'ai installé qu'un seul capteur dans la mesure ou un capteur est capable de gerer deux zones + le delestage et que ca me suffit.
J'ai...
Bonjour, le bonton sensitif de ma Tahoma ne fonctionne plus. Il a fonctionné lors des premiers tests, mais depuis impossible de lancer de scenario en touchant le bouton. Par...
Bonjour Nicolas
J'ai trouvé le fin mot de l'histoire! L'echange avec LM etait prevu aujourd'hui. Avant de tout demonter, j'ai fait un dernier test, il s'avere que c'est la...
Bonjour, le bonton sensitif de ma Tahoma ne fonctionne plus. Il a fonctionné lors des premiers tests, mais depuis impossible de lancer de scenario en touchant le bouton. Par...
Bonjour, le bonton sensitif de ma Tahoma ne fonctionne plus. Il a fonctionné lors des premiers tests, mais depuis impossible de lancer de scenario en touchant le bouton. Par...
Bonjour Nicolas
Leroy Merlin me confirme qu'ils feront l'echange, mais je n'ai pas voulu le faire tout de suite car etant absent j'ai besoin de pouvoir controler la maison a...
Bonjour, le bonton sensitif de ma Tahoma ne fonctionne plus. Il a fonctionné lors des premiers tests, mais depuis impossible de lancer de scenario en touchant le bouton. Par...
Bonjour, le bonton sensitif de ma Tahoma ne fonctionne plus. Il a fonctionné lors des premiers tests, mais depuis impossible de lancer de scenario en touchant le bouton. Par...
Bonjour Nicolas,
Merci de votre message. Du coup quelle est la procedure? A priori si je rapporte la box a Leroy Merlin ils vont me proposer un echange immediat s'ils ont une...
Bonjour, le bonton sensitif de ma Tahoma ne fonctionne plus. Il a fonctionné lors des premiers tests, mais depuis impossible de lancer de scenario en touchant le bouton. Par...
Bonjour Nicolas
J'ai acheté ma box en grande surface (Leroy) le 21 septembre.
Je ne suis pas chez moi en ce moment, je pourrai faire de nouveaux test le WE prochain (au plus...