Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice V.

Membre depuis le 10/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fiabilité One+ ?

    Bonjour depuis 4 jours je n'ai plus accès a mon Somfy One. L'application me signale "une erreur est survenue" sur l’accès de l'application. Mon compte ne fonctionne plus...
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour ludo, Il s'agit d'une indisponibilité temporaire du système ce dimanche. La situation a été rétablie très rapidement. Bonne journée,
Haut de page