Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice V.

Membre depuis le 10/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fiabilité One+ ?

    Bonjour depuis 4 jours je n'ai plus accès a mon Somfy One. L'application me signale "une erreur est survenue" sur l’accès de l'application. Mon compte ne fonctionne plus...
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour ludo, Il s'agit d'une indisponibilité temporaire du système ce dimanche. La situation a été rétablie très rapidement. Bonne journée,
Haut de page