Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Fiabilité One+ ?

Bonjour

depuis 4 jours je n'ai plus accès a mon Somfy One.
L'application me signale "une erreur est survenue" sur l’accès de l'application. Mon compte ne fonctionne plus ... bizzare
Je créer un nouveau compte, j'initialise la One mais la l'équipement ne veut plus se connecte avec mon wifi ...
c'est la deuxième fois que j'ai des problème avec la One + Quel faillibilité pour un équipement de sûreté.

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous tout supprimé et réinitialisé avant de recréer le compte et de refaire l'installation ?

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Non je n avais plus accès a mon compte depuis 4 jour

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est peut-être pour ça que ça coince. Je pense qu'il va falloir attendre la réponse d'un Yellow sous peu.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Votre cas est en cours de traitement auprès de notre service technique.

    Bonne journée,

    ludo
    ludo

    ludo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    idem. message rouge, j'ai des messages "Une erreur est survenue" (popup rouge)

    affecte le fonctionnement de l'application. : erreur survenue,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour ludo,

    Il s'agit d'une indisponibilité temporaire du système ce dimanche. La situation a été rétablie très rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page