Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité One+ ?

Bonjour

depuis 4 jours je n'ai plus accès a mon Somfy One.
L'application me signale "une erreur est survenue" sur l’accès de l'application. Mon compte ne fonctionne plus ... bizzare
Je créer un nouveau compte, j'initialise la One mais la l'équipement ne veut plus se connecte avec mon wifi ...
c'est la deuxième fois que j'ai des problème avec la One + Quel faillibilité pour un équipement de sûreté.

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

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    Bonsoir

    avez-vous tout supprimé et réinitialisé avant de recréer le compte et de refaire l'installation ?

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

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    Non je n avais plus accès a mon compte depuis 4 jour

    Anonyme
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    C'est peut-être pour ça que ça coince. Je pense qu'il va falloir attendre la réponse d'un Yellow sous peu.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Fabrice,

    Votre cas est en cours de traitement auprès de notre service technique.

    Bonne journée,

    ludo
    ludo

    ludo

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    bonjour,
    idem. message rouge, j'ai des messages "Une erreur est survenue" (popup rouge)

    affecte le fonctionnement de l'application. : erreur survenue,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour ludo,

    Il s'agit d'une indisponibilité temporaire du système ce dimanche. La situation a été rétablie très rapidement.

    Bonne journée,

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