Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dave F.

Membre depuis le 10/12/2018

  • 1 question posée
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB activation centrale PROTEXION gsm

    Je n'arrive pas à récupérer le N° IP de ma centrale alarme protexion GSM. J'ai pourtant suivi à la lettre la procédure de la notice. De fait je n'arrive pas à finaliser la...
    Dave F.
    Dave F.

    Dave F.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous nous parlez au départ d'un problème de Protexiom GSM et maintenant du fait que vous ne pouvez pas associer une sirène sur Tahoma. Chose logique puisque cette sirène est...
Haut de page