skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean Christophe T.
Membre depuis le 10/12/2018
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Le Tag signale une intrusion, alors que c'est faux, que dois-je faire ?
J'ai un TAG qui après changement des piles n'arrivait plus à se connecter (Centrale Myfox - Leroy Merlin). La hotline m'a signalé que c'était normal. Le produit acheté chez...
Jean Christophe T.
Jean Christophe T.
Niveau
0
16
/ 100
points
Consultations
consultée 102 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Jean Christophe T.
Date
25 février 2019
il y a environ 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Halima M.
Halima M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Jean Christophe, Avez-vous pensé à modifier l'emplacement du TAG en question pour voir si la situation persiste ? Bonne journée,
Nom de l'auteur
Halima M.
Date
27 février 2019
il y a environ 5 ans
réponse
r
Jean Christophe T.
Jean Christophe T.
Niveau
0
16
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page