Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le Tag signale une intrusion, alors que c'est faux, que dois-je faire ?

J'ai un TAG qui après changement des piles n'arrivait plus à se connecter (Centrale Myfox - Leroy Merlin). La hotline m'a signalé que c'était normal. Le produit acheté chez Leroy Merlin n'est plus maintenu. J'ai apporté ce tag au magasin d'achatpour le tester. Ce fut impossible.
Ensuite la hotline m'a demandé de me connecter sur le serveur Evology pour 'transposer' mon compte de Myfox.
Ensuite j'ai tout réinstallé (caméra Panasonic + Tags + détecteurs de mouvement + Sirène extérieure).
Depuis j'ai enlevé le tag de porte qui une fois reconnu, signale une intrusion sans raison.
Je n'ose plus le remetre en service.
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve anormal que Leroy Merlin ne m'est pas signalé l'arrêt de la maintenance du service Myfox. Je veux bien continuer avec Evology mais j'attends un minimum de la part de Lreoy Merlin.

Jean Christophe T.
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    Jorge C.
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    Bonjour Jean Christophe,

    Avez-vous pensé à modifier l'emplacement du TAG en question pour voir si la situation persiste ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean Christophe T.
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    C'est quoi ce forum !!!
    J'attends une explication de la part de la société Somfy Protect, et pas une réponse d'un utilsateur non averti.
    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Jean Christophe,

    Je vous conseille tout d'abord de modérer votre ton. Vous êtes sur un forum d'entraide d'utilisateurs et tout le monde a le droit de vous répondre. Je suis tout de même surpris de votre réaction étant donné que je suis le seul a avoir répondu et que je fais parti des Yellow's. Je suis donc employé de Somfy.

    Merci de revenir vers moi une fois vous aurez suivi la manipulation demandée et quand vous aurez compris comment ce forum fonctionne.

    Si vous souhaitez utiliser un autre canal de communication car le forum ne vous satisfait pas, merci de contacter par téléphone directement notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

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