Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Le Tag signale une intrusion, alors que c'est faux, que dois-je faire ?

J'ai un TAG qui après changement des piles n'arrivait plus à se connecter (Centrale Myfox - Leroy Merlin). La hotline m'a signalé que c'était normal. Le produit acheté chez Leroy Merlin n'est plus maintenu. J'ai apporté ce tag au magasin d'achatpour le tester. Ce fut impossible.
Ensuite la hotline m'a demandé de me connecter sur le serveur Evology pour 'transposer' mon compte de Myfox.
Ensuite j'ai tout réinstallé (caméra Panasonic + Tags + détecteurs de mouvement + Sirène extérieure).
Depuis j'ai enlevé le tag de porte qui une fois reconnu, signale une intrusion sans raison.
Je n'ose plus le remetre en service.
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve anormal que Leroy Merlin ne m'est pas signalé l'arrêt de la maintenance du service Myfox. Je veux bien continuer avec Evology mais j'attends un minimum de la part de Lreoy Merlin.

Jean Christophe T.
Jean Christophe T.

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    Bonjour Jean Christophe,

    Avez-vous pensé à modifier l'emplacement du TAG en question pour voir si la situation persiste ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean Christophe T.
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    C'est quoi ce forum !!!
    J'attends une explication de la part de la société Somfy Protect, et pas une réponse d'un utilsateur non averti.
    Merci

    Bonjour Jean Christophe,

    Je vous conseille tout d'abord de modérer votre ton. Vous êtes sur un forum d'entraide d'utilisateurs et tout le monde a le droit de vous répondre. Je suis tout de même surpris de votre réaction étant donné que je suis le seul a avoir répondu et que je fais parti des Yellow's. Je suis donc employé de Somfy.

    Merci de revenir vers moi une fois vous aurez suivi la manipulation demandée et quand vous aurez compris comment ce forum fonctionne.

    Si vous souhaitez utiliser un autre canal de communication car le forum ne vous satisfait pas, merci de contacter par téléphone directement notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

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