Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain B.

Membre depuis le 11/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion entre PROTEXION et PC

    Je ne peux plus me connecter entre mon pc et la centrale PROTEXIOM.Le port de mon Switch ne s’éclaire pas .J'ai changé le cordon Ethernet,reseté la PROTEXIOM et j'ai toujours...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour dans ce cas, vous avez intérêt à profiter de l'offre d'échange exclusive que propose Somfy sur sa boutique: https://boutique.somfy...
Haut de page