Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

connexion entre PROTEXION et PC

Je ne peux plus me connecter entre mon pc et la centrale PROTEXIOM.Le port de mon Switch ne s’éclaire pas .J'ai changé le cordon Ethernet,reseté
la PROTEXIOM et j'ai toujours le même problème.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    dans ce cas, vous avez intérêt à profiter de l'offre d'échange exclusive que propose Somfy sur sa boutique:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Vos détecteurs actuels seront compatibles.
    Il vous faudra le clavier lcd, si vous ne l'avez pas:

    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    il n'y a pas de message je n'arrive pas a faire un ping sur l'adresse que j'ai vérifiée sur le clavier.
    Si j'appuie sur le bouton de la carte ip rien me clignote sur la carte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous réinitialisé le module IP.

    Si oui et que le problème demeure, il y a de fortes chances que ce module soit défaillant.

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je l’ai fait.merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vu la photo, il semble que votre alarme ne soit plus garantie ! Quel âge a-t'elle ?

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Elle est de 2010 donc plus garantie c’est une version v2 5.1......

    Haut de page