Cette question a été résolue
Je ne peux plus me connecter entre mon pc et la centrale PROTEXIOM.Le port de mon Switch ne s’éclaire pas .J'ai changé le cordon Ethernet,reseté
la PROTEXIOM et j'ai toujours le même problème.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour
dans ce cas, vous avez intérêt à profiter de l'offre d'échange exclusive que propose Somfy sur sa boutique:
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
Vos détecteurs actuels seront compatibles.
Il vous faudra le clavier lcd, si vous ne l'avez pas:
https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
qu'avez-vous comme message d'erreur ?
il n'y a pas de message je n'arrive pas a faire un ping sur l'adresse que j'ai vérifiée sur le clavier.
Si j'appuie sur le bouton de la carte ip rien me clignote sur la carte.
Avez-vous réinitialisé le module IP.
Si oui et que le problème demeure, il y a de fortes chances que ce module soit défaillant.
Je l’ai fait.merci de votre aide
Vu la photo, il semble que votre alarme ne soit plus garantie ! Quel âge a-t'elle ?
Elle est de 2010 donc plus garantie c’est une version v2 5.1......
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
alain a répondu
un anonyme a répondu
alain a répondu
un anonyme a répondu
alain a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
alain a posé une nouvelle question