Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis

Membre depuis le 11/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection intrusion ?

    Bonjour, ma camera OUTDOOR ne détecte plus les intrusions, donc aucune notification. La sirène fonctionne, les lumières aussi et dans mon rapport sur l'application, je peux lire...
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J’ai fait un reset de la caméra sur l’application. Cdt,
  • Détection intrusion ?

    Bonjour, ma camera OUTDOOR ne détecte plus les intrusions, donc aucune notification. La sirène fonctionne, les lumières aussi et dans mon rapport sur l'application, je peux lire...
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Tout fonctionne !!! Merci. Après un second reset...
  • Détection intrusion ?

    Bonjour, ma camera OUTDOOR ne détecte plus les intrusions, donc aucune notification. La sirène fonctionne, les lumières aussi et dans mon rapport sur l'application, je peux lire...
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir et MERCI Yannick M. J'ai redémarré et maintenant ça marche ! BRAVO ! Sauf que ... je ne sais plus lire la vidéo ni le Live, ça tourne, ça tourne, ça tourne .... et j'ai...
Haut de page