Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Détection intrusion ?

Bonjour, ma camera OUTDOOR ne détecte plus les intrusions, donc aucune notification. La sirène fonctionne, les lumières aussi et dans mon rapport sur l'application, je peux lire les actions que j'ai menées, par exemple : caméra activée ou caméra désactivée... Tout est ok dans mes paramètres, d'ailleurs je n'ai rien modifié depuis 1 mois que j'ai fait cet achat qui a bien fonctionné jusque maintenant. Merci de votre aide. Cdt,

Francis
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    Yannick M.

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    Bonsoir,
    Avez vous essayé un reset complet de cette caméra ?
    Allez voir ceci :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001321305-Comment-redémarrer-la-Somfy-Outdoor-Camera-

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    Bonjour,
    Ca sent la panne....
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour tenter de vous dépanner et au besoin gérer votre SAV.

    Francis
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    Bonsoir et MERCI Yannick M. J'ai redémarré et maintenant ça marche ! BRAVO ! Sauf que ... je ne sais plus lire la vidéo ni le Live, ça tourne, ça tourne, ça tourne .... et j'ai le message "impossible de lire la vidéo". MERCI de votre aide. Cdt,

    Francis
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    Tout fonctionne !!! Merci. Après un second reset. Cdt

    Yannick M.

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    À la bonne heure !
    Je suis content pour vous.
    Bonne soirée.

    Yannick M.

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    Pour ma gouverne, avez vous fait un reset logiciel ou matériel ?

    Francis
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    J’ai fait un reset de la caméra sur l’application. Cdt,

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