Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor ne détecte pas les intrusions

Bonjour,
Ma caméra extérieure ne détecte pas les
Intrusions dans mon jardin. Que faire ?
Numéro Mac 0076B1095FE7. Merci
Cordialement

Merci,

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adeline.

    Il faut activer le mode alarme / Surveillance pour la caméra pour informe d'une intrusion.

    Si le dysfonctionnement est récent, il faut couper le courant pendant 24h et faire un reset de 30s lors de la remise sous tension.

    Haut de page