Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor ne détecte pas les intrusions

Bonjour,
Ma caméra extérieure ne détecte pas les
Intrusions dans mon jardin. Que faire ?
Numéro Mac 0076B1095FE7. Merci
Cordialement

Merci,

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adeline.

    Il faut activer le mode alarme / Surveillance pour la caméra pour informe d'une intrusion.

    Si le dysfonctionnement est récent, il faut couper le courant pendant 24h et faire un reset de 30s lors de la remise sous tension.

    Haut de page