Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor 2 : Alerte à chaque fois que je rentre chez moi ?

Bonjour,

Je viens d'installer ma caméra Outdoor 2, tout fonctionne.

Mais il y a une chose que je ne comprends pas .

La caméra surveille la zone devant mon entrée.
Quand je rentre chez moi après une absence, donc avec l'alarme activée, je dois forcément passer devant la caméra, avant d'entrer et de désactiver l'alarme.

Donc, la caméra me détecte et me signale une intrusion avant que je n'aie le temps de désactiver l'alarme avec mon badge (heureusement qu'elle n'est pas en mode sirène immédiate !).

Une notification + un mail me sont envoyés ainsi qu'aux membres de ma famille, à chaque fois que je rentre chez moi.
On est tous pollués par les notifications de cette caméra.

Je trouve cela absurde.
J'ai cherché partout dans les réglages mais je ne vois pas comment améliorer ça.

Il n'y a pas un moyen d'empêcher la caméra de notifier chaque détection ? A la limite ça m'irait bien, tant qu'elle enregistre quand même les évènements...

Ou de lui imposer un petit délai avant de signaler l'intrusion ? (pour laisser le temps de désactiver l'alarme, comme pour la sirène intérieure après l'ouverture d'une porte)

Franchement si il n'y a pas de solution à ça, j'hésite à la rendre...

Cordialement
Antoine

Antoine S.
Antoine S.

Antoine S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Elle fonctionne comme toutes ls caméras du marché.

Comme visiblement ce qui vous intéresse c'est une enregistrement continue sans avoir de notification il faut prendre l'option payante d'enregistrement en continue sur 7 jours ou 30 jours disponible dans Mes services, et pour pouvoir la gérer indépendamment de l'alarme, il faut créer un deuxième site sur Somfy Protect et l'installer dessus.

Haut de page