Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
est-il possible de connecter un récepteur RTS extérieur branché sur un moteur TUBAUTO de porte de garage à un visiophone V100 ?
J'ai essayé d'appuyé sur le bouton...
Non...entre la platine de rue et le visio il y aura de toute façon une liaison filaire.
Si vous appairez le Visio en RTS à votre portail, vous serez dispensé de faire une...
Bonjour,
j'ai une erreur inconnue qui s'affiche lorsque j'ajoute mon portail dans ma box tahoma via la télécommande relay. J'ai bien mon portail qui s'affiche (RTS 16440393)...