Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout portail slidymoove 300 dans box tahoma

Bonjour,
j'ai une erreur inconnue qui s'affiche lorsque j'ajoute mon portail dans ma box tahoma via la télécommande relay. J'ai bien mon portail qui s'affiche (RTS 16440393) mais rien ne fonctionne.
code pin de la box: 1205-7316-1259
Merci pour votre aide.
cordialement
Yannick

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,
    J'ai supprimer votre portail qui semble s’être mal enregistrer. je vous invite a renouveler l'appairage de la télécommande sur le moteur (en appuyant bien sur le bouton power du boitier Electronique afin de réveiller celle-ci).
    Puis de la ré-enregistrer dans Tahoma.
    Bonne journée.

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    merci tout fonctionne!
    Bonne journée

    Haut de page