Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème ajout portail slidymoove 300 dans box tahoma

Bonjour,
j'ai une erreur inconnue qui s'affiche lorsque j'ajoute mon portail dans ma box tahoma via la télécommande relay. J'ai bien mon portail qui s'affiche (RTS 16440393) mais rien ne fonctionne.
code pin de la box: 1205-7316-1259
Merci pour votre aide.
cordialement
Yannick

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,
    J'ai supprimer votre portail qui semble s’être mal enregistrer. je vous invite a renouveler l'appairage de la télécommande sur le moteur (en appuyant bien sur le bouton power du boitier Electronique afin de réveiller celle-ci).
    Puis de la ré-enregistrer dans Tahoma.
    Bonne journée.

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci tout fonctionne!
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique