Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard L.

Membre depuis le 12/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • adresse mac ?

    Comment trouver l'adresse MAC ?, j'ai une FREEBOX, et j'ai des problèmes de connexion du LINK
    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour jl, Ce qui est affiché derrière le Link est le numéro de série du Link. Vous pourrez trouver l'adresse MAC sur l'application lorsque le Link est installé ou sur votre...
Haut de page