Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation elixo smart io. J'ai procédé à tous les raccordements suivant la notice d'installation. Après mise sous tension et programmation...
Bonjour Gaelle B.
J'ai pensé à cette problématique. Du coup j'ai vérifié la crémaillère, tout est OK. Quand le moteur est débrayé il n'y a pas d'effort.
Je suis allé jusqu'à...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation elixo smart io. J'ai procédé à tous les raccordements suivant la notice d'installation. Après mise sous tension et programmation...
Bonjour André N. Et merci pour votre réponse. J'ai testé votre recommandation. Cela ne marche toujours pas. (d'ailleurs sur ma notice ce chapitre 4.3 à été supprimé)
Si...
Bonjour,
Suite au remplacement je ne peux effectuer le transfert des données dans ma nouvelle box car l'ancienne est HS.
Pourriez-vous le faire a distance?
Merci