Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box suivant remplacement

Bonjour,

Suite au remplacement je ne peux effectuer le transfert des données dans ma nouvelle box car l'ancienne est HS.
Pourriez-vous le faire a distance?
Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici les 2 n° de PIN des box ! Vous serez contacté par un Yellow.

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Pin ancienne box 0211 4268 8828
    Pin nouvelle box 1217 0486 6115

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Je vous confirme le transfert de votre box.
    Bonne journée.

    Haut de page