Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contact pour effectuer un transfert de mes équipements connexoon à ma box tahoma switch.
J’ai effectué la manipulation gestion de clé IO mais sans succès… il...
Bonjour,
Serait t’il possible de faire une migration des données de ma connexoon à ma tahoma switch pour éviter d’avoir à re paramétrer mes volets ?
Merci d’avance
Je vous...
Merci, j’ai bien reçu tous mes volets mais il me manque l’équipement de mon moteur de portail coulissant..
j’ai essayé de l’ajouter via l’application mais cela ne fonctionne pas…
Bonjour, je possède une box somfy connexoon et je n'arrive pas a programmer les volets . apres avoir appuyer 2 seconde sur prog le boitier détecte aucun nouvel équipement...