Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent B.

Membre depuis le 14/12/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achat d une installation d alarme

    bonjour j ai acheter avec la maison , une alarme complète gsm sirène détecteur ect... le code ip est le 2405-03 , le souci c'est que je n arrive pas a crée un compte est ce que...
    laurent B.
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    je vous remercie en faite je n avais pas le câble du secteur je pense que c'est pour cella qu elle ne fessait pas de reset
  • achat d une somfy box d occasion ?

    bonjour j ai acheter une box somfy mais l ancien propriétaire dois être encore enregistrer sur celle ci car j arrive pas à me connecter dessus , est il possible de la...
    laurent B.
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    Bonjour il faut remplir un formulaire pour demander une desactivation: https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique?_ga=2.135245681.1188680326...
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