Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat d une somfy box d occasion ?

bonjour j ai acheter une box somfy mais l ancien propriétaire dois être encore enregistrer sur celle ci car j arrive pas à me connecter dessus , est il possible de la remettre a zéro ?

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Oui c'est possible, un Yellow's va le faire mais il faut poser ici le pin box;
    c'est le code à 3 x 4 chiffres.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    0220-2167-6954 merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ben c'est du rapide...
    Y a plus qu'à attendre.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    encore merci a vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut remplir un formulaire pour demander une desactivation:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Haut de page