Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat d une somfy box d occasion ?

bonjour j ai acheter une box somfy mais l ancien propriétaire dois être encore enregistrer sur celle ci car j arrive pas à me connecter dessus , est il possible de la remettre a zéro ?

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Oui c'est possible, un Yellow's va le faire mais il faut poser ici le pin box;
    c'est le code à 3 x 4 chiffres.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    0220-2167-6954 merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ben c'est du rapide...
    Y a plus qu'à attendre.

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    encore merci a vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut remplir un formulaire pour demander une desactivation:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Haut de page