Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion camera achat d'occasion ?

Bonjour,
Après l'achat d'occasion d'une caméra indoor n°0076B104E30D 1938
Je ne peux pas la connecté à mon système (Link protect) message d'erreur: Cette caméra est déjà installée sur un autre site.
L'ancien propriétaire me certifie que la caméra a bien été désinstallée. Comment faire ?
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Sylvain

Merci,

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que cette caméra est toujours installée, le fait de supprimer l'application ne supprime pas le matériel du compte.
    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

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    Merci Morgan pour votre réponse.
    L'ancien propriétaire m'a affirmé avoir désinstallé toutes ses caméra de son système et malgré ça, le problème persiste.
    En plus , je ne sais pas si cela a une influence, mais le capot ne redescend pas devant objectif de la caméra.
    Je ne sais vraiment pas comment faire !!!
    Cordialement

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