Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime L.

Membre depuis le 14/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Connection Tahoma et sonos

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire découvrir ma Tahoma avec mon système sonos. Lors de la configuration j'ai toujours la même erreur: "Erreur lors du processus de découverte...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Somfy et la communauté. Encore un problème avec le couple Tahoma - Sonos. Depuis quelques semaines, mes enceintes ont été arbitrairement inversées. Si je lance de...
Haut de page