Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime L.

Membre depuis le 14/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache télécommande alarme

    Bonjour, nous avons également perdu les caches des deux badges Somfy pour l'alarme. Ne voyant pas où prendre contact directement je pose ma question ici afin d'obtenir la...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également perdu le cache d’un de mes boîtiers de télécommande somfy, et je trouve pas de pièce détaché pour remplacer. Avez vous eu une solution Cordialement
  • Problème Connection Tahoma et sonos

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire découvrir ma Tahoma avec mon système sonos. Lors de la configuration j'ai toujours la même erreur: "Erreur lors du processus de découverte...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je dispose d’un sonos connect, d’une sonos Play:3 et une sonos Play:5 Mon sonos connect était connecté sur le même routeur que la TaHoma et les Play en wifi sur le Orbi. Mais...
Haut de page