Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons également perdu les caches des deux badges Somfy pour l'alarme. Ne voyant pas où prendre contact directement je pose ma question ici afin d'obtenir la...
Bonjour,
J’ai également perdu le cache d’un de mes boîtiers de télécommande somfy, et je trouve pas de pièce détaché pour remplacer.
Avez vous eu une solution
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire découvrir ma Tahoma avec mon système sonos.
Lors de la configuration j'ai toujours la même erreur:
"Erreur lors du processus de découverte...
Je dispose d’un sonos connect, d’une sonos Play:3 et une sonos Play:5
Mon sonos connect était connecté sur le même routeur que la TaHoma et les Play en wifi sur le Orbi.
Mais...