Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra Somfy qui a bien fonctionné depuis 2 ans. Depuis 2 ou 3 semaines, elle n'était plus connectée au wifi (ça ne m'était jamais arrivé). J'ai donc fait une...
Bonjour,
oui même version 2.4.0
J'ai connecté cette cam récalcitrante à un répéteur wifi et ça fonctionne. Mon wifi natif est pourtant efficace et elle a toujours fonctionné...
Bonjour,
J'ai une caméra Somfy qui a bien fonctionné depuis 2 ans. Depuis 2 ou 3 semaines, elle n'était plus connectée au wifi (ça ne m'était jamais arrivé). J'ai donc fait une...
Bonjour,
J'ai une caméra Somfy qui a bien fonctionné depuis 2 ans. Depuis 2 ou 3 semaines, elle n'était plus connectée au wifi (ça ne m'était jamais arrivé). J'ai donc fait une...
Bonjour,
Je rencontre le même pb de connexion de ma caméra outdoor. Elle a fonctionné pendant des années. J'ai fait un reset et déployé la procédure décrite. A la fin elle me...