Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien C.

Membre depuis le 14/12/2018

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Choix alarme et IntelliTAG

    Bonjour, J'aimerais comprendre la différence entre toutes les alarmes Somfy : - Somfy Protexiom - HOME KEEPER PRO - Somfy PROTEXIAL - Somfy Home Alarm J'avais dans...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse et le comparatif (c'est très intéressant). Par contre, les intellitags : les retours sont mitigés. Est qu'ils fonctionnent avec toutes les...
Haut de page