Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien C.

Membre depuis le 14/12/2018

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je me vois bien dans l'onglet "client" et après quand je clique "accès à distance" j'accède à mon installation. Par contre, l'onglet "mes installations" est...
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je vous ai envoyé les infos par mail. Cordialement Bonne journée
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Mes smartphones sont : - Samsung S20 FE 5G Android 11 - Samsung A40 Android 11 Cordialement
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Thomas, C'est toujours pareil réinstallation et installation sur un autre smartphone. Cordialement
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'avais déjà donné l'accès à l'installeur depuis le début dans l'application et je viens de désactiver et réactiver l'option. Je n'ai toujours pas d'accès sur...
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour Thomas Voici les screens c'est vide partout sauf mon compte où c'est bien le bon compte mais vu qu'il y a des données personnelles je préfère éviter. Cordialement
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Mail envoyé en privé en répondant à notre dernier échange. Cordialement
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Oui c'est bien le nom d'Hélène mais il n'y a pas d'installation active et je ne peux pas rajouter mon installation. J'ai toujours l'erreur indiquée plus haut...
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Malheureusement, je n'ai toujours rien dans Home Keeper Pro via ce compte dans mes installations existantes. Je désespère un peu... Avez vous une idée...
  • Remise à zéro Home Keeper Pro?

    Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
    Emilio G.
    Emilio G.

    Emilio G.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je n'arrive toujours pas à relier mon alarme à l'application "Home Keeper Pro" où j'ai l'information suivante : le site est déjà associé à un autre compte. Par...
Haut de page