Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans les réglages du réseau, vous signalez qu'il faut ouvrir les port 80 et 443 de la box (free). Depuis que je suis passé à la fibre, la box ne me permet pas d'ouvrir...
Bonjour Thomas,
Je pense avoir trouvé le numéro du transmetteur, il s'agit du 526224.
Pour le changement d'adresse IP publique, j'attend vos indications.
Cordialement
Bonjour,
Dans les réglages du réseau, vous signalez qu'il faut ouvrir les port 80 et 443 de la box (free). Depuis que je suis passé à la fibre, la box ne me permet pas d'ouvrir...
Merci pour ces premiers éléments de réponses qui appellent d'autres questions :
1. Comment trouver le n° du transmetteur? Faut-il l'ouvrir?
2. L'obtention d'une adresse IP...