Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe.
Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
Bonjour,
Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe.
Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
Bonjour, le même problème est survenu pour moi , installation sans problème il y a 2 jours tout fonctionnait très bien pendant la après midi et le lendemain lumière bleu...
après une coupure de courant d'environ 20 minutes nécessaire à la pose du compteur Linky, ma caméra outdoor c'est mise en défaut, après plusieurs essai et contrôle, rien...
Bonjour, j'ai le même problème, installation de la caméra hier sans problème elle a fonctionné 3 ou 4 heures et depuis led bleu allumé en permanence, réinitialisation avec l'...