Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck P.

Membre depuis le 15/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Outdoor caméra bloquée

    Bonjour, Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe. Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je vous communique l'adresse MAC de ma camera : 0076B1070F37. 1843 Rev.B. Si vous pouviez ouvrir un ticket pour moi aussi. Merci
  • Somfy Outdoor caméra bloquée

    Bonjour, Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe. Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, le même problème est survenu pour moi , installation sans problème il y a 2 jours tout fonctionnait très bien pendant la après midi et le lendemain lumière bleu...
  • caméra somfy outdoor en défaut

    après une coupure de courant d'environ 20 minutes nécessaire à la pose du compteur Linky, ma caméra outdoor c'est mise en défaut, après plusieurs essai et contrôle, rien...
    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    588 / 750
    points
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème, installation de la caméra hier sans problème elle a fonctionné 3 ou 4 heures et depuis led bleu allumé en permanence, réinitialisation avec l'...
Haut de page