Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

caméra somfy outdoor en défaut

après une coupure de courant d'environ 20 minutes nécessaire à la pose du compteur Linky, ma caméra outdoor c'est mise en défaut, après plusieurs essai et contrôle, rien n’aboutis, alors je la supprime pour la réinstaller mais c'est un échec. La LED reste de couleur bleu fixe, et la réinitialisation avec l’agrafe fournie est inefficace, la LED reste toujours de couleur bleu fixe. J'ai coupé l'alimentation pour essai, mais le problème persiste. Merci de vos conseilles.

jean-marie
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    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Pour information, vous trouverez l'adresse MAC derrière le support de la caméra ou sur la boîte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    jean-marie
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    Bonjour, j'ai réessayé aujourd'hui, l'installation bloque toujours car le RESET ne fonctionne pas.
    Je tiens à préciser que tout le reste de mon installation y compris la caméra indoor c'est remis à fonctionner normalement après la coupure de courant de 20 minutes.
    Cordialement.

    jean-marie
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    bonjour Jorge, ci joint l'information demandée.

    PS: y a t il un risque de donner cette information qui reste visible sur le forum?

    Cordialement.

    Franck P.
    Franck P.

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    Bonjour, j'ai le même problème, installation de la caméra hier sans problème elle a fonctionné 3 ou 4 heures et depuis led bleu allumé en permanence, réinitialisation avec l' agrafe impossible la led reste toujours bleu.la caméra ne recherche pas le WiFi ! Que faire merci pour une solution

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