Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Victor M.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
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  • Probléme de déclanchement intelli tag ?

    Bonjour J'ai mon alarme depuis 6 mois et tous fonctionnais parfaitement jusqu’à cette semaine, j'ai un intélitag qui ces mit à mal fonctionné, il a d’abord commencé à être...
    Victor M.
    Victor M.

    Victor M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Victor, Je vous conseille dans un premier temps de supprimer et réinstaller l'IntelliTAG en question. Si la situation se reproduit, vous devrez ensuite l'inverser...
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