Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probléme de déclanchement intelli tag ?

Bonjour

J'ai mon alarme depuis 6 mois et tous fonctionnais parfaitement jusqu’à cette semaine, j'ai un intélitag qui ces mit à mal fonctionné, il a d’abord commencé à être perdu par le link et avoir des problèmes de calibration maintenant il me fait des déclenchements aléatoires sans aucune raison, le niveau de piles et bon et le signal radio et pratiquement au maxi.
J’ai peur qu’il ne fonctionne plus comment faire pour le remplacer.
Merci

Victor M.
Victor M.

Victor M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Victor,

    Je vous conseille dans un premier temps de supprimer et réinstaller l'IntelliTAG en question. Si la situation se reproduit, vous devrez ensuite l'inverser avec un autre IntelliTAG pour vérifier si la situation se reproduit toujours avec le même IntelliTAG ou si ces déclenchements sont plutôt liés à l'environnement.

    Bonne journée,

    Haut de page