Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probléme de déclanchement intelli tag ?

Bonjour

J'ai mon alarme depuis 6 mois et tous fonctionnais parfaitement jusqu’à cette semaine, j'ai un intélitag qui ces mit à mal fonctionné, il a d’abord commencé à être perdu par le link et avoir des problèmes de calibration maintenant il me fait des déclenchements aléatoires sans aucune raison, le niveau de piles et bon et le signal radio et pratiquement au maxi.
J’ai peur qu’il ne fonctionne plus comment faire pour le remplacer.
Merci

Victor M.
Victor M.

Victor M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Victor,

    Je vous conseille dans un premier temps de supprimer et réinstaller l'IntelliTAG en question. Si la situation se reproduit, vous devrez ensuite l'inverser avec un autre IntelliTAG pour vérifier si la situation se reproduit toujours avec le même IntelliTAG ou si ces déclenchements sont plutôt liés à l'environnement.

    Bonne journée,

    Haut de page