Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme de déclanchement intelli tag ?

Bonjour

J'ai mon alarme depuis 6 mois et tous fonctionnais parfaitement jusqu’à cette semaine, j'ai un intélitag qui ces mit à mal fonctionné, il a d’abord commencé à être perdu par le link et avoir des problèmes de calibration maintenant il me fait des déclenchements aléatoires sans aucune raison, le niveau de piles et bon et le signal radio et pratiquement au maxi.
J’ai peur qu’il ne fonctionne plus comment faire pour le remplacer.
Merci

Victor M.
Victor M.

Victor M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Victor,

    Je vous conseille dans un premier temps de supprimer et réinstaller l'IntelliTAG en question. Si la situation se reproduit, vous devrez ensuite l'inverser avec un autre IntelliTAG pour vérifier si la situation se reproduit toujours avec le même IntelliTAG ou si ces déclenchements sont plutôt liés à l'environnement.

    Bonne journée,

    Haut de page