Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai régulièrement une alarme sur une ouverture alors qu'il n'y a aucun mouvement ni ouverture... savez vous vers sui s'adresser chez Somfy pour avoir une réponse ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André
Indiquez le message exact.
Bonjour Jacky
me message : ouverture detectée par l'IntelliTAG de votre cuisine... ce défaut concerne uniquement cette ouverture
Ok donc c'est le module type boussole qui se règle par un calibrage.
Il faut recalibrer l'intellitag.
Si malgré le recalibrage, le défaut persiste, c'est qu'il y a du métal dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag.
Si c'est une tringle a rideau c'est facile a corrigé, sinon c'est pratiquement impossible a trouver.
Dans ce cas s'il s'agit d'une fenêtre qui ne s'ouvre pas de l'extérieur, il faut réinstaller l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante. Dans ce cas il n'y a pas de calibrage et le réglage se fait uniquement par la sensibilité du détecteur de choc.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question