Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme intelli tag

Bonjour,

j'ai régulièrement une alarme sur une ouverture alors qu'il n'y a aucun mouvement ni ouverture... savez vous vers sui s'adresser chez Somfy pour avoir une réponse ?
Merci

Merci,

andre V.
andre V.

andre V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour André
    Indiquez le message exact.

    andre V.
    andre V.

    andre V.

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    Bonjour Jacky
    me message : ouverture detectée par l'IntelliTAG de votre cuisine... ce défaut concerne uniquement cette ouverture

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok donc c'est le module type boussole qui se règle par un calibrage.

    Il faut recalibrer l'intellitag.

    Si malgré le recalibrage, le défaut persiste, c'est qu'il y a du métal dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag.
    Si c'est une tringle a rideau c'est facile a corrigé, sinon c'est pratiquement impossible a trouver.

    Dans ce cas s'il s'agit d'une fenêtre qui ne s'ouvre pas de l'extérieur, il faut réinstaller l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante. Dans ce cas il n'y a pas de calibrage et le réglage se fait uniquement par la sensibilité du détecteur de choc.

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