Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
M LE M a répondu a ma question je je l'en remercie.
Le seul probléme est que je ne sais pas comment continuer le dialogue pour lui répondre ?
Merci pour votre aide
Bonjour, question sans réponse. Un simple commentaire spécifiant qu'aucune réponse est disponible serait suffisant. Merci de m'informer de la suite donnée
Moteur oximo RTS d'avril 2015 est il garantie ?
Celui ci descend mais ne remonte plus.
Lors d'une ouverture il s'est enroulé sans s'arreter
Il est sorti des coulisse et un...
Je vous remercie.
Je vais donc remonter cela.
Savez vous si il y a une procédure pour que la course se régle lors de la premiére ouverture ou fermeture ?
Merci pour votre...