Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment continuer le dialogue sur le forum ?

M LE M a répondu a ma question je je l'en remercie.
Le seul probléme est que je ne sais pas comment continuer le dialogue pour lui répondre ?
Merci pour votre aide

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
58000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1968
Adresse:
2eme impasse instituteur pittié
Ville:
NEVERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous retourner sur votre sujet d'origine, vous cliquez sur "répondre" et vous posez votre nouvelle question, puis, vous envoyez.

    Haut de page