Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment continuer le dialogue sur le forum ?

M LE M a répondu a ma question je je l'en remercie.
Le seul probléme est que je ne sais pas comment continuer le dialogue pour lui répondre ?
Merci pour votre aide

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous retourner sur votre sujet d'origine, vous cliquez sur "répondre" et vous posez votre nouvelle question, puis, vous envoyez.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de vendre maa V2 et j'ai omis de réinitialiser la box; comment puis je faire ???
    Merci à vous

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai un pb avec une commande SMOOVE LIGHTING (ou BOUTON SO1822651 elle commande juste l'ouverture ou la fermeture de mon garage), je voudrais l'intégrer dans ma Switch je ne trouve pas le chemin pour y arriver.
    Merci pour votre aide

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour, question sans réponse. Un simple commentaire spécifiant qu'aucune réponse est disponible serait suffisant. Merci de m'informer de la suite donnée

    Haut de page