Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie B.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
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  • Badge Somfy ne fonctionne plus

    Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus. J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour André, Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé. Bonne journée,
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