Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy ne fonctionne plus

Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus.
J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais rien n’a changé.
Pourriez-vous m’aider ?

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

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    Réponses

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    Bonjour,
    Je dispose de deux badges SOMFY, et malgré les tentatives de réinitialisation conformément aux indications, ils sont toujours défectueux.
    Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Cordialement

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

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    Bonjour,
    depuis ce matin, les deux badges dont nous disposons ne fonctionnent plus, il n'y a pas eu d'information 'pile à changer' comme habituellement
    Merci d'avance pour les aides

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Bonjour mes deux badges bug également, plus de fermeture totale possible, et désactivation lorsque l'on rentre dans le domicile pas systématique.
    J'ai déjà fais la manipulation d'enlever la pile et d'appuyer plusieurs secondes sur chaque boutons mais rien n'y fait.
    Quelle solution pouvez vous m'apporter ?
    Merci d'avance et bonne journée.

    Cordialement.

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

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    Bonjour Romain,
    J'ai eu le même problème sur deux badges, la panne a eu lieu en même temps sur les deux, j'ai enlevé et remis les piles sans résultat, même en mettant des piles neuves, le lendemain, tout s'est remis à fonctionner, le problème ne devait pas venir des badges, il faut peut-être les désinstaller et les réinstaller
    Joseph

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, malheureusement j'ai déjà supprimé et réinstaller les badges et il remarche 1 ou 2 jours avant de rebugger...

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Pouvez-vous m'expliquer les détails de la manipulation svp?

    Merci d'avance.

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Bonjour, je vous remercie ça a l'air de remarcher pour le moment. En espérant que ça dure...
    Passez une bonne journée.

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Bonjour je reviens vers vous, cela fait maintenant deux ou 3 jours que les badges dysfonctionnent de nouveau... Que faire?

    Bonjour Romain,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    romain R.
    romain R.

    romain R.

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    Bonjour, je tenais à vous remercier pour la prise en charge du sav de mes badges sachant que j'avais perdu la facture. Cela a été très simple, rapide et sans frais.
    Les deux nouveaux badges reçus fonctionnent très bien. Cela me conforte dans le fait d'avoir eu raison de passer ma maison en full somfy.
    Passez une bonne journée et encore merci !

    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur 1 badge malgré les 3 tentatives de réinitialisation conformément aux indications, il est toujours défectueux. Il fonctionne quelque jours seulement et se remet ensuite a clignoter rapidement.
    Pouvez vous m'aider.
    Par avance merci.

    Bonjour Chrystelle,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

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    Bonjour,
    Il y a deux mois, j'ai eu deux badges qui sont tombés en panne en même temps, le changement de piles n'a rien donné, ni l'appui sur les touches, mais j'ai débranché et rebranché la centrale (One+) et le lendemain, les badges fonctionnaient à nouveau
    Bonne journée

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonjour,
    Même problème que tout le monde. Après 2 mois le badge ne fonctionne plus. Impossible d'activer l'alarme et le bouton désactivation fonctionne 1 fois sur 4. Changement de pile effectué mais pas de changement.

    Comme contacter le SAV s'il vous plaît. Triste de voir qu'au prix de vos produits, la qualité ne semble pas au rendez-vous. j'espère que le SAV client sera à la hauteur.

    Cordialement,

    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

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    Bonjour,
    Je dispose de deux badges SOMFY, et malgré les tentatives de réinitialisation conformément aux indications, ils sont toujours défectueux. Ils clignotent parfois pas tout le temps mais lactivation / desactivation de lalarme ne fonctionne pas ou une fois de temps en tant... Nous avons besoin du badge pour notre fille qui rentre seule a la maison en rentrant du collège. J'ai également essayé de supprimer et réinstaller les badges sans succès. Precision piles energizer neuves
    Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Cordialement

    Bonjour Benjamin,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour Oriane,

    I semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sam
    Sam

    Sam

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    Bonjour, j'ai le même souci, mon badge ne fonctionne plus. J'ai déjà dû envoyer une fois un autre badge au SAV du magasin mais ce n'est pas pratique car le magasin est loin. Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Sam,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Tom L.
    Tom L.

    Tom L.

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    Bonjour,

    Depuis quelques jours me retrouve également dans la même situation.
    Mon badge ne faisait que clignoter rapidement, j’ai changé 3 fois la pile, j’ai fais la manipulation de réinitialisation mais rien n’y fait, le
    Badge ne fonctionne toujours pas et continue de clignoter…

    Pourrais je avoir de l’aide s’il vous plaît?

    Merci

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