Question en attente de réponse
Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus.
J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais rien n’a changé.
Pourriez-vous m’aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Virginie,
Pouvez-vous retirer la pile, appuyer 3 secondes sur chaque touche et réinsérer la pile pour voir si le badge fonctionne à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème
Je ne suis pas arrivé avec cette procédure
Cdl
PM
Bonjour à vous,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question