Question en attente de réponse
Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus.
J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais rien n’a changé.
Pourriez-vous m’aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tom,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème pour moi. La procédure ne résout pas le problème. Produit sous garantie, merci de me donner la marche à suivre pour un retour SAV.
Cordialement
Bonjour André,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
André a répondu
Morgan a répondu
Tom a répondu
Morgan a répondu
Sam a répondu
Morgan a répondu
Oriane a répondu
Morgan a répondu
Benjamin a répondu
Morgan a répondu
Frédéric a répondu
Zélie a répondu
Joseph a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Chrystelle a répondu
romain a répondu
Morgan a répondu
romain a répondu
romain a répondu
Morgan a répondu
romain a répondu
Morgan a répondu
romain a répondu
Joseph a répondu
romain a répondu
Morgan a répondu
Joseph a répondu
Morgan a répondu