Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy ne fonctionne plus

Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus.
J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais rien n’a changé.
Pourriez-vous m’aider ?

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tom,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème pour moi. La procédure ne résout pas le problème. Produit sous garantie, merci de me donner la marche à suivre pour un retour SAV.
    Cordialement

    Haut de page