Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à déménagement et changement de box, je ne parviens pas à paramétrer l'accès à distance et notamment associer la nouvelle box à mon sous-domaine sur alarmesomfy...
Bonjour,
Suite à déménagement et changement de box, je ne parviens pas à paramétrer l'accès à distance et notamment associer la nouvelle box à mon sous-domaine sur alarmesomfy...
Je ne comprends pas. J'ai fait la manip d'ouverture des ports sur ma la box. J'ai ajouté les deux règles comme indiqué dans la procédure.
Je vérifierai et reviendrai vers vous...
Bonjour,
Suite à déménagement et changement de box, je ne parviens pas à paramétrer l'accès à distance et notamment associer la nouvelle box à mon sous-domaine sur alarmesomfy...
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai déjà suivi la procédure que vous m'avez indiquée. Elle m'a bien permis de réinitialiser la centrale et de me...