Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sylvain

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité enregistrer type de BOX sur alarmesomfy.net

    Bonjour, Suite à déménagement et changement de box, je ne parviens pas à paramétrer l'accès à distance et notamment associer la nouvelle box à mon sous-domaine sur alarmesomfy...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bien noté les liens, merci. Il s'agit d'une BBOX Sagemcom. Bonne fin de journée. Sylvain
  • Impossibilité enregistrer type de BOX sur alarmesomfy.net

    Bonjour, Suite à déménagement et changement de box, je ne parviens pas à paramétrer l'accès à distance et notamment associer la nouvelle box à mon sous-domaine sur alarmesomfy...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne comprends pas. J'ai fait la manip d'ouverture des ports sur ma la box. J'ai ajouté les deux règles comme indiqué dans la procédure. Je vérifierai et reviendrai vers vous...
  • Impossibilité enregistrer type de BOX sur alarmesomfy.net

    Bonjour, Suite à déménagement et changement de box, je ne parviens pas à paramétrer l'accès à distance et notamment associer la nouvelle box à mon sous-domaine sur alarmesomfy...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai déjà suivi la procédure que vous m'avez indiquée. Elle m'a bien permis de réinitialiser la centrale et de me...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique