Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossibilité enregistrer type de BOX sur alarmesomfy.net

Bonjour,
Suite à déménagement et changement de box, je ne parviens pas à paramétrer l'accès à distance et notamment associer la nouvelle box à mon sous-domaine sur alarmesomfy.net. Le numéro de série 562059 est correctement renseigné mais aucune box n'est enregistrée ni enregistrable. Merci d'avance.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    J'ai bien votre compte sur alarmesomfy.net

    vous pouvez suivre ce tutoriel pour accedez a votre interface IP :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Avoir le modèle de votre box noté a cette endroit ne change au final pas grand chose. Surtout si vous n'avez pas la main en local sur votre central d'alarme.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai déjà suivi la procédure que vous m'avez indiquée. Elle m'a bien permis de réinitialiser la centrale et de me connecter en local.
    Ce que je ne parviens pas à faire c'est paramétrer ma connexion depuis l'extérieur en passant par le sous domaine créé à l'origine. Le compte existe toujours. je peux m'y connecté mais je ne parviens pas à renseigner le type de box ADSL qui est connectée.

    Merci

    Sylvain

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain

    Comme je vous l'ai indiqué cette élément n'a pas d’influence (il n'est la que pour vous donnée la procédure a suivre pour l'ouverture de vos port 80 et 443).

    Ce qu'il faut faire c'est l'ouverture de vos port 80 et 443 sur votre box ADSL :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Actuellement je vois que vos port n'ont pas été ouvert.

    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne comprends pas. J'ai fait la manip d'ouverture des ports sur ma la box. J'ai ajouté les deux règles comme indiqué dans la procédure.
    Je vérifierai et reviendrai vers vous.
    Sylvain

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain,

    je peu vous conseiller de récupérer votre adresse IP public (il s'agit de votre adresse IP visible depuis internet) par le biais du site :

    http://www.mon-ip.com/

    puis vous pouvez les ouverture de port avec cette adresse IP avec ce site :

    https://ping.eu/port-chk/

    (ne poster pas cette adresse public ici.)

    cela vous permet de verifier les ouverture de port de votre box ADSL.

    Pour information vous avez quel box ADSL?

    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien noté les liens, merci. Il s'agit d'une BBOX Sagemcom.
    Bonne fin de journée.

    Sylvain

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique