Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder au sous domaine alarmesomfy.net car le nom est inconnu

Bonjour
Suite au décès d’un ami, j’ai dû réinstaller le système chez sa veuve car il ne fonctionnait plus et elle n’avait pas les codes d’accès . Tout refonctionne sauf l’accès web.
Les ports 443 et 80 de la box sont ouverts et pointent vers la centrale. J’ai mis les dns de Sfr indiqué sur l’interface de la box.
Je suis allé sur alarmesomfy.net pour créer un (nouveau) compte :
Lorsqu'il est demandé de débrancher/rebrancher la centrale, ça mouline mais rien ne se passe.
Je vous joins mon numéro de module et centrale afin de voir si il vous est possible de débloquer la situation car pour ma part j'ai tenté la connexion plusieurs fois sans succès.
module IP: 2480-02
centrale: 529535
Par avance merci !
Thierry Leber

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour
    Avec SFR il faut leur demander une IPv4 car par défaut il donne une IPv6

Pour le vérifier vous pouvez cliquer sur le lien suivant
    Si le résultat c'est une IPv6 et un IPv4 ça ne marchera pas avec la centrale car SFR ne sait pas gérer la fonction CGNAT qui permet d'utiliser l'IPv4 en direct
    https://test-ipv6.com/

Haut de page