Question en attente de réponse
Bonjour
Suite au décès d’un ami, j’ai dû réinstaller le système chez sa veuve car il ne fonctionnait plus et elle n’avait pas les codes d’accès . Tout refonctionne sauf l’accès web.
Les ports 443 et 80 de la box sont ouverts et pointent vers la centrale. J’ai mis les dns de Sfr indiqué sur l’interface de la box.
Je suis allé sur alarmesomfy.net pour créer un (nouveau) compte :
Lorsqu'il est demandé de débrancher/rebrancher la centrale, ça mouline mais rien ne se passe.
Je vous joins mon numéro de module et centrale afin de voir si il vous est possible de débloquer la situation car pour ma part j'ai tenté la connexion plusieurs fois sans succès.
module IP: 2480-02
centrale: 529535
Par avance merci !
Thierry Leber
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avec SFR il faut leur demander une IPv4 car par défaut il donne une IPv6
Pour le vérifier vous pouvez cliquer sur le lien suivant
Si le résultat c'est une IPv6 et un IPv4 ça ne marchera pas avec la centrale car SFR ne sait pas gérer la fonction CGNAT qui permet d'utiliser l'IPv4 en direct
https://test-ipv6.com/
Bonjour et merci c’est ce que j’ai fait dans un premier temps et Sfr est en train d’attribuer une IPv4 à l’abonnement internet.
Je pense néanmoins qu’un domaine a déjà été enregistré pour cette alarme par feu son mari et je ne le connais pas. C’est pour cela que j’en ai fait la demande.
Bonne soiree
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